Aide en Première
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?

Aller en bas 
+5
sisi
Mai-lit-sa
Jo'
SpireMax
Stann' <=> Geoffrey
9 participants
AuteurMessage
Stann' <=> Geoffrey

Stann' <=> Geoffrey


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : Angicourt

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyMar 15 Sep - 21:22

Voila dans cette rubrique nous pourrons expliquer ce que l'on souhaite faire plus tard ainsi que les etudes qui nous le permetteront Wink

Personelement j'aimerais faire un metier dans l'envirronement, le developpement durable, les nouvelles construction ou source d'energie... c'est encore trés vague Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax




Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyMer 16 Sep - 17:23

J'aimerais aller en STAPS (sport),apres le métier je sais pas encore ya tellement de débouchés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'

Jo'


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyMer 16 Sep - 19:24

Le premier truc qui me tombe sous la main de préférence dans le milieu moléculaire...génétique... bref je m'en fiche tant qu'à côté j'ai mes chiens, ma vie, la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mai-lit-sa

Mai-lit-sa


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Verneuil-en-halatte

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyMer 16 Sep - 19:28

Moi j'aimerais devenir vétérinaire mais c'est pas facile non plus .. Donc si j'y arrive pas je veux faire du social parce qu'on m'a toujours dit que c'est ce que je devrais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-lit-sa.skyblog.com
sisi

sisi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 17:36

moi le métier que je voudrai faire plus tard c'est pharmacienne peut être hospitalière pour cela je doit faire 6 a 9 ans d'étude normalement en alternance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faa.

Faa.


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 17:50

Ho non .. la question la plus redouté ..
JE N'EN EST AUCUNE IDEE...
je sais juste que je ferai JAMAIS médecine ...
On se demande pourquoi je suis en S ... bah pour m'ouvrir plus de porte ..
Mais j'avou avoir des idée qui me trote dans la tête c'est juste des envie pour l'instant rien de sérieux mais sa me fais peur pour l'avenir de pas avoir.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:11

A moi !

Donc j'ai choisi une Scientifique pour me diriger dans des études de médecine. Après, je suis énormément tenté par Kiné étant donné que je fait pas mal de sport a côté donc une plus grosse connaissance, et puis parce que j'aime m'occuper des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadae.wordpress.com/
Mai-lit-sa

Mai-lit-sa


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Verneuil-en-halatte

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:29

Hey Max tu sais quoi ? pour savoir si tu as de bons talents de kiné moi je te propose un truc , comme j'ai une scoliose et que je souffre donc du dos , demain tu me fais un massage et je te dis si cette vocation te convient , c'est bien sur pour te venir en aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-lit-sa.skyblog.com
Max'

Max'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:38

Alors tu as encore mieux pour une scoliose : met toi à la natation. Moi même j'en ai eu une, parce que je faisait du tennis, et c'est pourquoi je me suis mis à la natation. Depuis elle est presque réglée, à part quelques maux de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadae.wordpress.com/
Kathian

Kathian


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : Verneuil en Halatte

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:43

Tiens ! médecin en herbe en vue Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_smile

En ce qui me concerne j'aimerais bien faire gendarme.
Je sais, ça peut paraître bizarre vu ma "taille" et j'avoue que c'est un métier qui ne doit pas être de tout repos mais ça ne fait pas changer d'avis.
C'est pour ça que je compte faire Saint-Cyr. Bon ok je vise haut et je devrais faire un prépa de deux ans entre mais laquelle Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_question Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_exclaim
Voilà Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'

Jo'


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:45

Come on, come on
Let's go to the UTC
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kathian

Kathian


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : Verneuil en Halatte

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 19:49

Euh UTC ??? Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Suspect
Faut voir mais je suis pas trop tentée
Revenir en haut Aller en bas
Mai-lit-sa

Mai-lit-sa


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Verneuil-en-halatte

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 20:26

Oui Maxime c'est ce que je vais faire Wink . Mais il me faut quand même des séances de kiné en plus , conseils du médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-lit-sa.skyblog.com
thomas

thomas


Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : saintines

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 20:32

c'est pas pour faire a part mais moi j'hésite entre 2 truc
astro physique ma passion devien mon métier et je suis hyper bien payer mais beaucoup d'heur
ou professeur de physique beaucoups de vacs horraire pas trop envahissante le plaisir de tyranisé mes élève
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 20:33

Kathian a écrit:
C'est pour ça que je compte faire Saint-Cyr. Bon ok je vise haut et je devrais faire un prépa de deux ans entre mais laquelle Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_question Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Icon_exclaim

Ah putin St Cyr sa roxe ! J'y suis déjà allé pour assister à une cérémonie. Je dois dire que le niveau et la structure sont énormes tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadae.wordpress.com/
thomas

thomas


Messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : saintines

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyJeu 17 Sep - 22:01

ouai c'est bien beau tout ça mais il faut s'en donner les moyen et même de gros moyen pcq c'est pas gratuit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stann' <=> Geoffrey

Stann' <=> Geoffrey


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : Angicourt

Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: re   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? EmptyVen 18 Sep - 17:52

Razz Professeur Murat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty
MessageSujet: Re: Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?   Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels métier et quelles études voudraient vous faire plus tard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez vous décrire en 5 mots lesquels sa serrait ?
» ou aimerai tu habité plus tard?
» que pensez vous de st-jo?
» Vous faites quoi en dehors du lycée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide en Première :: Le Foyer :: Divers-
Sauter vers: